Site pour les particuliers Site pour les professionnels (EN)
Walser - Votre spécialiste des accessoires automobiles

Retour et échange

Si vous n'êtes pas satisfait à 100 % d'un article, vous pouvez le retourner jusqu'à 14 jours après avoir reçu votre commande. Si vous avez reçu un article défectueux, veuillez en informer notre service clientèle.

Pour un traitement plus rapide et plus facile de votre déclaration, veuillez suivre les étapes suivantes :

- Veuillez retourner votre commande à notre entrepôt dans le délai d'annulation de 14 jours après réception.
- Afin de garantir un traitement rapide, veuillez joindre le formulaire de retour dûment rempli et le bon de livraison/bon de caisse envoyé avec le colis.
- Veuillez retourner les marchandises uniquement dans leur emballage d'origine.
- Veuillez conserver le reçu du colis retourné dans un endroit sûr.
- Le délai de traitement du retour, à partir de la réception dans notre entrepôt, est généralement d'environ 7 jours.

Renvoi d'un ordre

À partir d'une valeur de commande de 200 francs suisses, les frais d'expédition et de retour sont gratuits pour vous en tant que client. Veuillez contacter notre service clientèle pour recevoir une étiquette de retour.

Adresse de retour :

Walser Logistikzentrum
Neu-Galliner-Ring 8
DE- 19258 -Gallin

Veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir une aide supplémentaire

 

Echange
Si vous souhaitez échanger une commande contre une taille, une couleur ou un article différent, nous sommes heureux de vous aider. La méthode la plus simple et la plus rapide consiste à retourner les articles dont vous ne voulez pas et à passer une nouvelle commande pour les articles que vous voulez.

 

Remboursement
Une fois que nous aurons reçu votre retour, nous vous rembourserons la valeur des marchandises selon le mode de paiement utilisé lors de votre commande.
Si vous avez payé à l'avance, nous aurons besoin de vos coordonnées bancaires pour le remboursement. Veuillez l'indiquer sur le formulaire de retour.

 

Notes de bas de page

1) Nous vous signalons que si vous ne renvoyez pas votre envoi de retour ou si vous ne le renvoyez pas suffisamment affranchi, alors que les frais de retour devraient être payés par vous, nous vous facturerons les frais de 12 euros.

3) La ligne d'assistance gratuite n'est disponible que pour les appels provenant d'Allemagne, d'Autriche ou de Suisse. Pour nous joindre depuis un autre pays, veuillez composer le +43 - 5572 39 35 84 (ligne fixe autrichienne). Les coûts de connexion dépendent de votre fournisseur.

 
Derniers articles consultés